Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Si les joueurs adhèrent aux idées d’Emery, ça peut devenir une très grosse équipe…»

par T.M.

Ancien protégé d’Unai Emery, Kevin Gameiro a donné sa vision sur le PSG actuelle. Le joueur de l’Atlético Madrid a notamment demandé du temps pour l’Espagnol.

Cet été, le PSG a connu de nombreux changements. Si l’attaque parisienne est désormais orpheline de Zlatan Ibrahimovic, le club de la capitale a également dû s’adapter aux nouvelles méthodes d’Unai Emery. Toutefois, aujourd’hui, cela semble toujours compliqué pour le PSG. Et alors que l’ancien du FC Séville est soumis à de nombreuses critiques, Kevin Gameiro n’est pas inquiet…

« Si on leur laisse un peu du temps… »

En effet, sur RTL, au sujet du PSG, Kevin Gameiro a expliqué : « C’est une grosse équipe. Comme on a pu l’entendre il essaye de mettre en place ses idées. Ça met du temps. Si les joueurs adhèrent à ses idées, ça peut devenir une très grosse équipe et ils peuvent aller loin. A-t-il voulu imposer trop vite son style ? C’est sur qu’il est venu ici pour imposer ses choix. Dans une grande équipe ce n’est pas facile. Ça faisait trois ans qu’ils avaient leur marque. Si on leur laisse un peu de temps, avec le caractère d’Unai et des joueurs, ça peut faire quelque chose de pas mal ».