Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Aréola, Trapp... Unai Emery n'aurait toujours pas tranché !

par An.B.

Alors que Kevin Trapp et Alphonse Areola ont tous les deux eu leur chance en match de préparation, Unai Emery laisserait encore planer le doute concernant sa hiérarchie au poste de gardien de but.

« Je ne sais pas. Je m’entraîne dur. Je travaille pour être titulaire. C’est mon objectif, bien sûr. J’ai joué l’année dernière et rien n’a changé, je veux jouer cette année aussi. Comme tout le monde, je travaille dur pour être prêt pour la nouvelle saison », déclarait Kevin Trapp à l’issue de la rencontre de préparation remportée par le PSG face au Real Madrid (3-1).

Unai Emery encore indécis ?

Si le portier allemand a réussi un bon match face aux Merengue et n’a rien pu faire sur le but encaissé sur pénalty, le constat est similaire pour Alphonse Areola, qui occupait les cages parisiennes trois jours plutôt face à l’Inter Milan. L’Équipe révèle ce vendredi qu’Unai Emery n’aurait toujours pas tranché sur son gardien titulaire, notamment en vue du trophée des champions face à l’OL le 6 août prochain. Quoiqu’il arrive, la décision du technicien basque fera forcément un déçu.