Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Thiago Motta répond aux sifflets du Parc des Princes !

par An.C.

Dès la fin de la rencontre entre le PSG et l’ASSE ce vendredi soir (1-1), le Parc des Princes a grondé contre son équipe. Pour son 1000e match officiel dans son antre, le club parisien a déçu. Thiago Motta a réagi aux sifflets.

Le public n’a pas apprécié. Face à l’ASSE, le PSG s’est heurté à une équipe très défensive. Avec un bloc de cinq défenseurs, le club stéphanois avait une volonté claire : ramener au moins un point en bloquant les nombreuses offensives du club parisien. Grâce à Lucas sur pénalty, le PSG a ouvert la marque à la 67e minute de jeu. Mais les hommes d’Unai Emery se font surprendre dans les derniers instants par Robert Beric qui égalise. La stupeur a envahi le Parc des Princes. Les sifflets ont surgi. Le club de la capitale ne s’est pas rassuré avant le choc de Ligue des Champions face à Arsenal mardi prochain.

« On veut que le public soit avec nous »

En zone mixte après la rencontre, Thiago Motta a appelé les supporters à les soutenir, même quand il n’y a pas la victoire au bout : « Les sifflets du public ? Il a le droit d’exprimer ce qu’il ressent. Ils ont été avec nous dans la victoire, ce serait bien qu’il le soit dans les moments plus difficiles. On demande qu’ils soient avec nous parce qu’on va tout donner. C’est bien si les gens sont avec nous ».