Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Thiago Silva analyse les difficultés du PSG !

par A.D.

Le PSG s’est imposé difficilement à Nancy. Thiago Silva a fait son analyse de la situation actuelle du club de la capitale. 

Serge Aurier, Angel Di Maria, Layvin Kurzawa, MaxwellJavier Pastore et Thiago Motta, tous étaient absents lors de la victoire poussive à Nancy (1-2). Le PSG est presque méconnaissable depuis le début de saison. Avec Unai Emery, les Parisiens semblent ne plus avoir la même emprise sur leurs adversaires de Ligue 1. Les protégés de Nasser Al-Khelaïfi se sont déjà inclinés à deux reprises en championnat (contre Monaco et Toulouse). Dans le Parisien, le capitaine Thiago Silva a tenté d’expliquer ce qui a pêché contre Nancy.  

« Ce n’était pas facile après la période internationale »

« Il manquait beaucoup de monde, mais les joueurs absents aujourd’hui seront de retour mercredi, je pense. Ensuite, ce n’était pas facile après la période internationale. Il faut se réadapter aux exigences du coach. On joue bien sûr différemment en sélection nationale. C’est une semaine importante qui débute. On le sait tous. Après le match de Ligue des champions, c’est le derby contre Marseille », a-t-il exprimé.