PSG : Thiago Silva, Ibrahimovic, Thiago Motta, « les voix fortes du vestiaire »
La rédaction

Au cours d’un entretien accordé à BeIn SPORTS, Christophe Jallet s’est livré sur les personnages importants du vestiaire du PSG. Selon lui, Thiago Silva, Ibrahimovic et Thiago Motta sont les plus joueurs les plus influents du groupe.

Pour la première fois depuis bien longtemps, le PSG a concédé deux revers consécutifs. Avec une élimination en Ligue des Champions face à Chelsea (2-1) et une défaite enchaînée en Ligue 1 face à l’OL (1-0), les hommes de Laurent Blanc marquent le pas. Bien que ces contres performances ne remettent pas en cause le travail réalisé tout le long de la saison, le doute s’installe. Lors d’une interview accordée à BeIn SPORTS, Christophe Jallet a confié que le PSG pouvait compter sur la présence de plusieurs joueurs importants pour se relever.

« THIAGO SILVA PARLE BEAUCOUP »

« Des voix fortes dans le vestiaire ? Oui, il y a Thiago Silva qui parle beaucoup, Ibrahimovic aussi, qui n’est pas là actuellement puisqu’il soigne sa blessure en Suède, Thiago Motta a aussi beaucoup d’influence sur le groupe. C’est important d’avoir des joueurs comme ça, qui nous aident à nous relever, pour trouver la voie à suivre », a déclaré l’international tricolore, qui a profité de cet entretien pour promettre un rapide sursaut, notamment avec la prochaine finale de la Coupe de la Ligue à disputer samedi face à l’OL.

« CHELSEA, ÇA TROTTE FORCÉMENT TOUJOURS DANS LA TÊTE »

« La déception du match retour face à Chelsea a été dure à avaler. Ça s’est ressenti face à l’OL dimanche. Il faut tourner la page, on a un nouveau challenge qui s’offre à nous, ce serait bête de tout gâcher. On s’est battu toute l’année pour remporter un maximum de titres et là, c’est l’occasion de le faire. On a ruminé chacun de notre côté, on reprend goût sur le terrain, mais ça trotte forcément toujours dans la tête », a ainsi conclu Christophe Jallet.

Articles liés