Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Thiago Silva ? Il boude toujours à cause des Jeux Olympiques»

par G.M.

Alors que Thiago Silva aurait perdu le sourire au PSG, la décision du club de ne pas le lâcher pour les Jeux Olympiques ne serait en plus toujours pas digérée…

Et si l’avenir de Thiago Silva s’inscrivait ailleurs qu’au Paris Saint-Germain ? C’est en tout cas une hypothèse à ne pas négliger. En effet, l’agent du défenseur brésilien a récemment confirmé qu’une prolongation du joueur n’est toujours pas à l’ordre du jour, entretenant ainsi le doute sur son avenir. Et selon Bruno Salomon, journaliste de France Bleu Paris, O’Monstro « bouderait » toujours…

« Il faudrait que Thiago Silva n’ait pas trop la mémoire courte »

« Parmi les bonnes nouvelles pour le PSG, il y a Thiago Silva appelé en sélection. Quand on connait le passif d’O Monstro depuis deux ans… c’est une très bonne nouvelle pour lui. Reste à savoir si cela va lui redonner le sourire. Le capitaine boude toujours contre sa direction suite au refus du club de le libérer pour les JO. Il faudrait que Thiago Silva n’ait pas trop la mémoire courte. Il faudrait qu’il se souvienne que le PSG l’a couvé et protégé quand le Brésil ne voulait plus de lui ». a ainsi confié Bruno Salomon sur les ondes.