Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Thiago Silva revient sur la déroute contre Manchester City !

par T.M.

L’élimination en Ligue des Champions contre Manchester City restera le point noir de la saison du PSG. Un revers sur lequel est revenu Thiago Silva.

Pour la deuxième année consécutive, le PSG a terminé la saison avec un quadruplé. Toutefois, comme les 3 saisons précédentes, le club de la capitale s’est arrêté en quart de finale de la Ligue des Champions. Pourtant, cette année aurait pu être la bonne pour franchir un cap. Face à Manchester City, le PSG était pourtant annoncé comme le favori de l’opposition, mais face à Kevin De Bruyne, les Parisiens ont cédé. Une immense déception pour Nasser Al-Khelaïfi qui ambitionne de remporter cette coupe rapidement.

« Nous n’avons pas du tout joué »

Dans des propos accordés à PSG TV, Thiago Silva est d’ailleurs revenu sur cet échec en Ligue des Champions. Concernant ce match contre Manchester City, il explique : « Et pour passer les quarts de finale, nous devrons mieux jouer. Nous n’avons pas tout donné contre City, déjà lors du match aller au Parc des Princes. Ce n’était pas un bon match de notre part. Malgré ça, nous repartons avec le match nul. Là-bas, nous n’avons pas du tout joué. C’est ce qui nous a manqué. Je ne sais pas pourquoi nous n’avons pas pu faire le match que l’on voulait. Contre le Real, nous avions aussi perdu 1-0 mais c’était complètement différent. Quand on joue contre des équipes de qualité et bien organisées, tu le payes à la fin. Et nous, on a payé pour la prestation rendue ».