PSG : Thiago Silva, Thiago Motta, Cabaye… Quand Pierre Ménès dézingue de nouveau Brandao !
La rédaction

Interrogé sur ses critiques à répétition sur Brandao, Pierre Ménès a de nouveau vivement taclé l’ancien buteur de l’ASSE.

Auteur d’un coup d’un violent coup de tête adressé à Thiago Motta dans les couloires du Parc des Princes, Brandao, l’attaquant du SC Bastia, a écopé d’une suspension d’une durée de six mois. Par ailleurs, le Brésilien n’étais pas à sa première agression sur un joueur du Paris Saint-Germain. Dans une interview accordée au site Le Diable Vert, Pierre a véritablement allumé l’ancien buteur de l’OM et de l’ASSE.

« BRANDAO, JE NE PEUX PAS LE VOIR »

« Ne faites pas l’injure de mettre l’ASSE au niveau de Brandao. Les Verts c’est mon éveil au foot. Glasgow 76, j’avais 13 ans, les matches sur la télé en noir et blanc de mes parents dans leur lit. Brandao, je ne peux pas le voir. Parce qu’il est violent. Il l’était à l’OM quand il a blessé Audard », a indiqué Pierre Ménès.

« UN COUP DE BOULE DE LÂCHE »

« Il l’était avec Sainté quand il a pris sept matches de suspension pour son attentat sur Thiago Silva et le coup de coude dans la gorge de Cabaye. Il me semble qu’il ne portait pas un maillot vert quand il a mis un coup de boule comme un lâche à Thiago Motta, a ajouté le journaliste. C’est tout ce que je déteste dans le foot. Quel que soit la couleur de son maillot. »

Articles liés