Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG - Clash : Thomas Meunier revient sur sa brouille avec Di Maria !

par An.C.

Face à Dijon mardi dernier, le PSG a enchaîné un second succès consécutif en championnat (3-0). Si la victoire rassure, deux joueurs ont eu un léger différent pendant la rencontre. Il s’agit de Thomas Meunier et Angel Di Maria.

Nouvelle sortie médiatique pour Thomas Meunier. Le Belge, arrivé cet été au PSG, s’était déjà distingué en taclant publiquement la performance de l'ASSE le 09 septembre dernier. Pour le compte de la 6e journée de Ligue 1, le club parisien accueillait Dijon cette semaine. Adam Lang contre son camp, Edinson Cavani et Lucas Moura ont été les buteurs de la soirée, victoire 3-0 des hommes d’Unai Emery. Malgré ce succès, Thomas Meunier et Angel Di Maria ont eu un petit désaccord pendant la rencontre…

« Angel est quelqu’un d’assez gourmand »

Dans une interview accordée à Goal, Thomas Meunier a souhaité éclaircir la situation par rapport à cette brouille avec son partenaire du PSG : « J’attendais la balle un peu plus tôt pour accélérer le jeu, mais Angel est quelqu’un d’assez gourmand, il aime bien garder le ballon, il aime dribbler, c’est un joueur fantasque. Je sais que c’est son jeu, je dois encore m’adapter au jeu de mes coéquipiers. Avec le temps ça va venir. C’est un joueur imprévisible. Il a un jeu super-varié et ce n’est pas toujours évident de lire son jeu. Il faut quand même faire l’appel au cas où et c’est pour ça que je dis qu’il faut le connaître un peu plus. »