Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Touchez pas pour l’instant à mon Emery...»

par G.F.

Le déluge de critiques s’abat sur Unai Emery après le match face à l’ASSE. Bruno Salomon a tenu à défendre l’entraîneur espagnol.

Le Paris Saint-Germain ne traverse pas la meilleure des périodes. En effet, le club de la capitale reste sur deux contre-performances, la première une lourde défaite face à l’AS Monaco et la deuxième un nul contre Saint-Etienne. Après ces deux matchs, Unai Emery a fait l’objet de beaucoup de critiques de la part de personnalités du ballon rond. Bruno Salomon s’est exprimé sur le tacticien espagnol et a pris sa défense.

« Ce PSG semble juste manquer de tempo et de leader »

Le journaliste France Bleu Paris a expliqué qu’Unai Emery n’a pas encore disposé de tout l’effectif parisien notamment à cause des différentes blessures : « Unai Emery prend une nouvelle fois la foudre après le nul face à l’ASSE. C’est de l’artillerie lourde. Courbis a même dit sur une radio : ‘Qu’il arrête de faire des sketchs, on ne comprend pas la moitié de ce qu’il dit’. Hallucinant et médiocre. Oui il tâtonne mais il faut rappeler qu’il n’a pas eu la moitié de son effectif à disposition pour travailler. Bref, il lui faut du temps. Ce PSG semble juste manquer de tempo et de leader. La bonne nouvelle, c’est que Thiago Silva va enfin revenir, dès mardi face à Arsenal. Une chose est sure : Touchez pas pour l’instant à mon Emery », a confié Bruno Salomon.