PSG - Malaise : Trapp, Sirigu… Laurent Blanc se livre sur ses gardiens !
La rédaction

Si Salvatore Sirigu est aujourd’hui le remplaçant de Kevin Trapp, Laurent Blanc est revenu après le match contre l’ASSE sur la concurrence entre ses deux portiers.

Lors de la victoire du PSG mercredi en 8es de finale de la Coupe de la Ligue contre l’ASSE, Laurent Blanc a titularisé Salvatore Sirigu. L’international italien se cantonne désormais à un rôle de remplaçant depuis l’arrivée de Kevin Trapp dans les cages parisiennes. Le Transalpin pourrait quitter la capitale pour trouver du temps du jeu. Après la rencontre contre les Stéphanois, l'entraîneur parisien a évoqué la « guerre » entre ses deux portiers.

« Je reconnais que la situation des gardiens est difficile »

« Je reconnais que la situation des gardiens est difficile. Je l’avais dit il y a une dizaine de jours avec une grande franchise, j’étais content du comportement de mes gardiens. Donc même si hier il y a eu une discussion un peu serrée avec Nico (Douchez). Tout est rentré dans l’ordre ce matin (mercredi). Donc ça confirme bien ce que je pensais il y a une dizaine de jours. C’est bien », explique Laurent Blanc en conférence de presse.

« C’est vrai que trois gardiens, ça devient difficile »

« Ce n’est pas exceptionnel quand on a des gardiens. Il y a trois gardiens dans tous les clubs. Donc notre situation n’est pas exceptionnelle. Mais c’est vrai que trois gardiens, ça devient difficile parce qu’en début de saison on a fait certains choix. Et qu’il s’avère que je pense que nous avons fait les bons choix », avoue également l’entraîneur du PSG.

Articles liés