Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Trémoulinas demande de la patience avec Emery !

par J.-G.D.

Alors que le PSG s'est incliné dimanche contre Monaco (1-3), Benoît Trémoulinas estime qu'il est assez difficile de déjà juger l'Espagnol. 

Si le Paris Saint-Germain n’a enregistré que seulement deux défaites la saison dernière, dont la première lors de la 28e journée contre l’OL, les Parisiens se sont inclinés dimanche sur la pelouse de Monaco dimanche soir pour le compte de la troisième journée de ce nouvel exercice. Les critiques fusent d’ores et déjà quant aux décisions d’Unai Emery, mais lors de son passage sur les antennes de RMC, Benoit Trémoulinas explique qu’il est trop tôt avant de juger le travail de son ancien coach.

« Il faut lui laisser du temps »

« Il faut lui laisser du temps. À Séville aussi, il avait mal débuté, avant de finir très fort dès la première saison. Hier (dimanche), il faut aussi reconnaitre que Monaco a été très fort tactiquement. Maintenant, il est sûr aussi que nous, contrairement à Paris, on n'avait pas autant de fortes têtes dans notre effectif », explique l’ancien protégé du technicien sévillan.