Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Un ancien de l’OM tacle sèchement Angel Di Maria !

par R.Y.

Alain Perrin a point du doigt le rendement d’Angel Di Maria. Celui qui a entraîné l’OM entre 2002 et 2004 pense que l’ailier du PSG doit « apporter plus ».

Paris réalise un début de saison (très) moyen. Le club de la capitale est orphelin de Zlatan Ibrahimovic. La direction parisienne n’est pas parvenue à remplacer le géant suédois. Alors, le PSG était-il Ibra-dépendant ? Dans les colonnes de France Football, Alain Perrin s’est livré sur le sujet en évoquant Angel Di Maria. Selon l’ancien coach de l’OM, l’Argentin doit prendre ses responsabilités.

« Angel Di Maria m’a laissé sur ma faim »

« Tous les grands son dépendants d’un grand joueur ! À ce niveau, tout est cadenassé, organisé, bien préparé, et c’est le joueur d’exception qui fait sauter les verrous. On peut réaliser quelques exploits avec le mental, on l’a vu pendant l’Euro avec l’Islande, mais, pour aller plus loin, il faut le joueur qui fait la différence. Les plus grands clubs en ont même deux ou trois. C’est pour ça que j’attends beaucoup de joueurs comme Pastore ou Di Maria. On a pointé du doigt Ibra en C1, mais il a rempli sa part davantage que Di Maria, qui m’a laissé sur ma faim. Un joueur comme lui doit apporter plus », a confié Alain Perrin.