Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Un ancien de l’OM regrette l’ambiance du Parc des Princes...

par A.D.

Cédric Carrasso et les Girondins de Bordeaux défient le PSG ce week-end. L’ancien portier de l’OM regrette l’ancienne ambiance du Parc des Princes.

Cédric Carrasso voudrait retrouver l’ancien public du Parc des Princes. Celui qui a évolué à l’OM pendant six saisons et demi (dans les années 2000) a connu la belle époque de l’enceinte parisienne. Le portier bordelais a vécu les Classico avant la dissolution des Ultras du PSG (2010) et toutes les mesures prises au Parc des Princes (tel que le placement aléatoire). Avant d’aborder un déplacement à Paris samedi (17 heures) avec Bordeaux, le portier de 34 ans a confié qu’il regrettait le temps où le Parc des Princes était chaud bouillant.  

« On regrette parfois l’ambiance chaude du passé »

« Jouer à Paris, c’est toujours excitant. C’est ce qu’il se fait de mieux en Ligue 1, Paris est un grand club européen. Le PSG a peut-être eu des difficultés à l’extérieur, mais ils sont toujours très costauds à domicile, a commenté le gardien de but en conférence de presse. L’ambiance du Parc a un peu changé, on regrette parfois l’ambiance chaude du passé », a-t-il confié en conférence de presse d'avant-match.