Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Un ancien du club remet en cause le leadership de Thiago Silva !

par G.M.

Toujours blessé, Thiago Silva n’a pas disputé une seule minute avec le PSG cette saison. S’il le considère comme un très grand joueur, Jean-Michel Larqué n’entrevoit toutefois pas un leader chez le Brésilien.

C’est l'une des raisons qui peut expliquer ce début de saison plutôt compliqué pour le PSG. Absent pour cause de blessure, Thiago Silva manque terriblement au club parisien, qui possède un bilan de deux victoires, un nul et une défaite en Ligue 1. Présent sur le plateau des Grandes Gueules sur RMC ce dimanche matin, Jean-Michel Larqué doute toutefois du leadership du capitaine du PSG.

« Thiago Silva, très grand joueur de football. Mais… »

« Thiago Silva est un très grand joueur de football. Leader ? Je mettrais entre parenthèses quand même », a ainsi lâché l’ancien joueur du Paris Saint-Germain. Une critique qui est souvent faite à Thiago Silva, puisque les médias brésiliens lui ont souvent reproché sa fragilité dans des moments très importants, comme par exemple lors de la Coupe du Monde 2014, où le joueur avait fondu en larmes avant une séance de penalties.