Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - Mercato - Barcelone

PSG : Un champion du monde 1998 s’enflamme pour Cavani !

par An.C.

Vivement critiqué pour ses nombreux ratés en début de saison, Edinson Cavani semble être sur une bonne dynamique. Et le joueur a notamment reçu le soutien d’Emmanuel Petit.

Edinson Cavani appréciera. Après le départ de Zlatan Ibrahimovic cet été, l’Uruguayen allait enfin pouvoir devenir la pointe de l’attaque parisienne. Longtemps placé sur l’aile depuis son arrivée au PSG en 2013, l’attaquant semblait avoir perdu ses repères lorsqu’il jouait parfois en pointe. Après des débuts difficiles, El Matador s’est bien ressaisi et a inscrit 11 buts en 9 matches officiels cette saison. Malgré les critiques, Edinson Cavani tente de faire oublier tant bien que mal Zlatan Ibrahimovic. Une chose que souhaite notamment Emmanuel Petit.

« Sans lui le PSG aurait de sérieux soucis… »

Sur les antennes de RMC, Emmanuel Petit, ancien joueur et désormais consultant, a indiqué son joueur préféré du PSG depuis le début de saison : « Le top ? Edinson Cavani, je l’adore. En tant que joueur et personnalité. Il est toujours collé au collectif. Il fait l’unanimité dans le vestiaire. C’est un vrai buteur. Je lui souhaite de faire oublier Ibrahimovic… Quand je vois ce qu’il a pris dans la tronche, et sa réponse sur le terrain. J’ai l’impression que c’est presque lui l’arbre qui cache la forêt. Sans lui le PSG aurait de sérieux soucis… »