Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Angel Di Maria c’est un flop»

par An.C.

Considéré comme le nouveau leader offensif au PSG après le départ de Zlatan Ibrahimovic cet été, Angel Di Maria peine à convaincre. Emmanuel Petit n’a pas mâché ses mots envers le joueur.

Décevant Angel Di Maria. L’Argentin ne semble pas donner assez de satisfaction depuis son arrivée au PSG en 2015. Monstrueux lors de sa dernière saison au Real Madrid il y a trois ans, l’ailier se voit critiqué de partout depuis le début de l’ère Unai Emery. Jugé comme pas assez tranchant offensivement, Angel Di Maria est sous pression puisqu’il est sensé être le nouveau leader offensif qu’a tant besoin le PSG, désormais orphelin de Zlatan Ibrahimovic.

« Di Maria me déçoit depuis longtemps »

Sur les antennes de RMC, Emmanuel Petit, ancien joueur et désormais consultant, n’apprécie pas les performances d’Angel Di Maria au PSG : « Angel Di Maria c’est un flop, depuis son arrivée au PSG il est capable de fulgurances, il est capable de faire des choses au niveau de son standing, mais c’est trop peu à mes yeux. Je le trouve dans une zone de confort en permanence. Il n’est pas remis en question par son actuel entraîneur. Il bénéficie d’une marge de manœuvre tellement importante par rapport à certains de ses coéquipiers qui sont en concurrence directe avec lui à ce poste… Di Maria me déçoit depuis longtemps. Il a du mal à se faire violence… »