Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Cet ancien de l'OM qui réclame «un coup de pression» de Nasser Al-Khelaïfi !

par A.D.

Le PSG n’affiche pas la même maitrise face à ses adversaires cette saison. Selon Franck Leboeuf, Nasser Al-Khelaïfi devrait intervenir pour relancer la machine.

Unai Emery et le PSG éprouvent les plus grosses difficultés à asseoir leur domination. Que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue des Champions, les protégés de Nasser Al-Khelaïfi impressionnent beaucoup moins. Interrogé par Le Parisien, le consultant SFR Sport, Franck Leboeuf, a estimé que le président du PSG devait intervenir pour piquer ses joueurs.

« Il faut serrer la vis »

« Un bon tour de vis pourrait rendre les joueurs un peu plus motivés. Ces derniers temps, ils gagnent des matchs, donc il n’y a pas non plus le feu. Un petit coup de pression du président pourrait remettre tout le monde dans le droit chemin. Paris est un club accueillant et bienveillant, mais, à un moment donné, il faut serrer la vis. Je n’ai pas envie de nommer des responsables. Certains sont exemplaires, comme Rabiot, Matuidi ou Cavani, qui font le boulot. Je suis moins sûr pour d’autres que je ne citerai pas », a-t-il lâché.