PSG : Un départ en négociation pour cet été ?
Thomas Bourseau

C’est le moment pour Paris de briller. Cet été, pendant un peu plus de deux semaines, la capitale française accueillera les Jeux Olympiques. Un évènement sportif planétaire qui pourrait priver le PSG de certains joueurs au vu des dates du tournoi de football. A commencer par Kang-In Lee.

Le PSG, en l’espace d’une saison seulement, pourrait bien perdre une deuxième fois de manière temporaire Kang-In Lee. L’une des onze recrues estivales de 2023 du Paris Saint-Germain s’est déjà absentée pendant cet exercice pour aller disputer la Coupe d’Asie des nations avec la Corée du Sud.

Kang-In Lee indisponible pour le PSG à cause des Jeux Olympiques ?

Et l’été prochain, certes à Paris, Kang-In Lee (23 ans) aurait des chances d’accompagner la délégation sud-coréenne pour le tournoi de football masculin des Jeux Olympiques. Les Olympiades auront lieu du 26 juillet au 11 août, soit en plein début de saison du PSG.

«Nous prévoyons de discuter avec le PSG en juillet»

Le Paris Saint-Germain acceptera-t-il de se priver à nouveau de Kang-In Lee ? Des discussions sont programmées selon le sélectionneur de la Corée du Sud pour les JO. « Nous prévoyons de discuter avec le PSG en juillet. Des situations difficiles parce qu'on n'a pas le choix ».

Articles liés