Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Un dirigeant de l’ASSE s’enflamme pour Cavani !

par G.d.S.S.

Plus que jamais décisif cette saison à la pointe de l’attaque du PSG, Edinson Cavani impressionne les observateurs, mais également ses adversaires. Dominique Rocheteau, le coordinateur sportif de l’ASSE, vante les mérites du buteur parisien.

« C'est un vrai buteur. Chaque match il marque, il nous aide et j'espère qu'il va rester à Paris. S'il reste ici et qu'il continue comme ça, je pense qu'il arrivera à aller chercher le record de Zlatan Ibrahimovic », lâchait Lucas sur Edinson Cavani après la victoire du PSG contre Angers (2-0) mercredi soir. Auteur de 18 buts en autant de matches cette saison avec le club de la capitale, Cavani ne cesse d’impressionner. Interrogé par Le Parisien ce vendredi, Dominique Rocheteau, ancien joueur du PSG et désormais coordinateur sportif de l’ASSE, s’enflamme à son tour pour Edinson Cavani.

« Vraiment un grand attaquant »

« C'est simple, il a réussi partout où il est passé. Ça vous situe le bonhomme. Regardez Naples, il « claquait » aussi. Malgré toutes les critiques, il a pris toute sa mesure ces derniers mois, même s'il avait déjà fait de belles saisons avec Ibrahimovic. C'est l'année, et il est bien parti pour, où il va marquer le plus de buts depuis qu'il est au PSG. On le sent libéré aujourd'hui. Ce n'est pas qu'il ne l'était pas avec Ibra mais celui-ci prenait de la place. Il ne jouait pas souvent à son poste de prédilection, dans l'axe. C'est vraiment un grand attaquant. Je l'aime beaucoup », explique le dirigeant de l’ASSE qui, comme Edinson Cavani, compte pas moins de 100 buts inscrits avec le maillot du PSG.