Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Un espoir en Ligue des Champions ? Rolland Courbis attend le mercato !

par T.M.

Alors que les Qataris rêvent toujours de remporter la Ligue des Champions avec le PSG, Rolland Courbis a évoqué la question.

Grâce à son match nul contre Arsenal (2-2), le PSG s’est emparé de la première place du groupe avant la dernière rencontre. Une position qui avantage le club de la capitale en vue des huitièmes de finale. Toutefois, Unai Emery a-t-il l’effectif suffisant pour espérer remporter la Ligue des Champions ? Si certains doutes que le PSG arrive à soulever la Coupe aux grandes oreilles, Rolland Courbis attend de voir.

« Il faut s’occuper de la forme des joueurs »

« Il y a un secteur dans lequel le PSG s’est renforcé c’est la défense centrale avec Marquinhos titulaire. Les deux latéraux sont de très bon niveau. Rabiot est en progrès, on peut rajouter Cavani et lui donner un coup de chapeau. On peut s’inquiéter pour Verratti qui est reconnaissable, qui ne retrouve pas le rythme. Il y a Motta qui est vieillissant, Di Maria, ce n’est pas ça, Lucas … Ce n’est pas un exploit de faire une bonne mi-temps au bout de 12 matches, ça ne suffit pas pour le mettre dans la catégorie des joueurs qui progressent. Avant de s’occuper du système il faut s’occuper de la forme des joueurs… Mais on peut aussi dire qu’Arsenal ce n’est pas une équipe qui gagnera la Champions League ! Le PSG non plus ? Attendez le mercato », a ainsi expliqué Rolland Courbis au sujet du PSG sur RMC.