Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Un grand espoir d’Al-Khelaïfi affiche de grandes ambitions cette saison !

par T.K.

Alors que Nasser Al-Khelaïfi a prolongé sa pépite Christopher Nkunku (18 ans) jusqu’en 2020, ce dernier a affiché de grandes ambitions pour la saison à venir.

Si la réforme des quotas est mise en place, le Paris Saint-Germain devra probablement puiser dans son vivier en intégrant des jeunes issus de son centre de formation à l’équipe professionnelle. C’est déjà le cas de Christopher Nkunku (18 ans), prolongé par Nasser Al-Khelaïfi jusqu’en 2020. Le jeune milieu de terrain, formé dans le club de capitale, a notamment participé au beau parcours du PSG en Youth League l’an passé (défaite en finale face à Chelsea 1-2) et a également pris part à cinq rencontres de Ligue 1. Cette saison, Nkunku ne s’en cache pas : il est prêt à toquer à la porte de l’équipe première et affiche déjà de grandes ambitions.

« Je veux jouer et je n’ai pas peur »

« Mes objectifs cette saison ? Mon premier souhait est de continuer à bien travailler, et achever ma formation en côtoyant au quotidien les autres milieux de terrain du groupe. Mais je ne me cache pas, je veux jouer et je n’ai pas peur d’affronter la concurrence. Le calendrier nous propose beaucoup de matches prestigieux. Avec le championnat, la Champions League, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue l’équipe va disputer un grand nombre de rencontres et cela fait forcément rêver », a ainsi confié Christopher Nkunku sur le site officiel du PSG.