PSG : Un grand nom du projet QSI prépare son départ
Benjamin Labrousse

Conseiller sportif du PSG depuis l’été 2022, Luis Campos s’occupe essentiellement du recrutement du club parisien. Conforté dans sa position par le président Nasser Al-Khelaïfi, le Portugais connaît toutefois un bilan mitigé. A ce propos, Campos souhaiterait garder une bonne image afin d’anticiper un potentiel départ de Paris.

Le 3 octobre dernier, le10sport.com vous révélait des informations capitales concernant l’avenir de Luis Campos au PSG. En effet, malgré une saison 2022-2023 très décevante sur le plan personnel, le Portugais avait réussi à bien manœuvrer au cours d’un mercato estival extrêmement fourni à l’été 2023. Conforté par Doha, le conseiller sportif restera donc à Paris jusqu’à nouvel ordre.

Campos totalement impliqué à Paris ?

De plus, Luis Campos prenait récemment une décision importante dans son rôle au PSG. En décembre, le conseiller sportif parisien abandonnait ses fonctions du côté du Celta Vigo. En parallèle de ses activités à Paris, le Portugais s’occupait également du recrutement du club galicien. De quoi laisser présager un Luis Campos totalement focalisé sur l’avenir des Rouge et Bleu ?

« Il a très vite compris le côté politique du PSG »

Selon les dernières indiscrétions de l’Equipe, Luis Campos tente par ailleurs de conserver une très bonne image. Ce dernier le sait, sa carrière au PSG n’est pas éternelle. Campos tente donc de conserver une certaine cote afin de pouvoir rebondir en cas de départ. « Il a très vite compris le côté politique du PSG. C'est un domaine où il est très bon et sa communication entre pleinement dans ce cadre politique », confie même une source proche du club au quotidien sportif.

Articles liés