PSG : Un retour imprévu pour aider Luis Enrique ?
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Cette saison encore, le PSG n’est pas épargné par les blessures avec l’absence prolongée de Milan Skriniar, victime d'une luxation des péroniers latéraux de la cheville gauche contre Toulouse au Trophée des Champions et probablement écarté des terrains jusqu’à la fin de la saison. Cependant, il n’est pas exclu que le Slovaque revienne plus vite que prévu.

Déjà privé de Presnel Kimpembe, touché au tendon d'Achille, et Nuno Mendes, victime d’une blessure à une cuisse en mai dernier, le PSG a dû apprendre à faire sans un autre de ses défenseurs en la personne de Milan Skriniar. Au Trophée des Champions, l’ancien de l’Inter avait quitté ses coéquipiers à cause d’un pépin à la cheville. Le diagnostic fut lourd avec une luxation des péroniers latéraux de la cheville gauche l’obligeant à se faire opérer, de quoi probablement l’écarter des terrains jusqu’à la fin de la saison.

Skriniar en avance

Skriniar a-t-il toutefois une chance de retrouver les terrains avant le dernier match du PSG ? En tout cas, les nouvelles sont rassurantes pour le Slovaque d’après Le Parisien, annonçant que Skriniar est légèrement en avance sur les temps de passage prévus pour sa convalescence.

Luis Enrique attend Nuno Mendes

En attendant, c’est Nuno Mendes qui s’apprête à faire son retour à la compétition, le Portugais ayant de nouveau participé à l’intégralité de la séance de mercredi. Au sein du PSG, on espère retrouver le latéral gauche pour le déplacement à la Real Sociedad en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions le 5 mars.

Articles liés