Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Unai Emery annonce la couleur avant d’affronter Arsenal !

par T.M.

Avant de reprendre la Ligue des Champions, le PSG ne s’est pas préparé de la meilleure des manières avec ce match nul contre l’ASSE. Unai Emery a d’ailleurs évoqué la rencontre face à Arsenal.

Le début de saison est compliqué pour le PSG. Arrivé cet été, Unai Emery semble déjà mis sous pression. Alors que les critiques s’abattent sur l’Espagnol, il sera scruté de très près en Ligue des Champions. Et cela commence dès mardi avec un choc face à Arsenal. Une rencontre qui pourrait déjà être décisive pour l’ancien du FC Séville et Emery sait déjà que cela sera compliqué.

« Arsenal sera notre principal adversaire »

Avant le début de la Ligue des Champions, Unai Emery a ainsi donné son avis sur ses futurs adversaires. L’entraineur du PSG explique ainsi sur le site du club : « La Champions League va commencer dans quelques jours pour nous. Il y a une grande motivation avant ce premier match. Nous espérons réaliser un bon parcours dans cette compétition dès mardi face à Arsenal. Je connais nos adversaires car Valence a affronté Ludogorets en 2014 (1-0, 3-0) et surtout avec Séville j'ai joué contre le FC Bâle en mars dernier (0-0, 3-0), avant de gagner la finale de l'Europa League dans le stade de Bâle justement. C'est un bon groupe, les équipes qui sont en Champions League l'ont méritées. Arsenal sera néanmoins notre principal rival. C'est un grand club avec un grand entraîneur et de grands joueurs. C'est l'opportunité pour nous de bien travailler et de vivre un grand moment de football ».