Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Unai Emery annonce la couleur avant le choc contre Arsenal !

par T.M.

L’un des matchs les plus importants de la saison du PSG se tiendra le 23 novembre prochain contre Arsenal. Unai Emery a annoncé la couleur pour cette rencontre.

À quelle place de son groupe de Ligue des Champions terminera le PSG ? La réponse sera connue le 23 novembre. Pour le moment, le club de la capitale est à égalité avec Arsenal. Les deux clubs s’affronteront dans 10 jours pour se disputer la première place de la poule. Une rencontre importante qui influencera bien évidemment la suite du parcours européen du PSG.

« Nous voulons être premiers de notre poule »

D’ailleurs, sur son site internet, Unai Emery s’est prononcé sur ce choc contre Arsenal en Ligue des Champions. L’entraîneur du PSG explique ainsi : « Nous poursuivons donc notre route de ce grand et enthousiasmant projet appelé PSG, au travail et tout en accomplissant nos objectifs: le Trophée des Champions d’abord et le billet pour les huitièmes de final de la Ligue des Champions, en sachant que nous voulons être premiers de notre poule. Nous irons avec cette ambition à Londres où nous vivrons encore un beau match, comme celui que nous avons joué au Parc contre Arsenal. Progresser en Ligue 1 veut dire progresser en Ligue des Champions, mais cela exige vouloir progresser chaque jour au Camp des Loges. En attendant que les internationaux reviennent satisfaits et dans les meilleures conditions, vu que nous aurons besoin de tous les joueurs de l’effectif, le reste on ne s’arrête pas non plus ».