Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Unai Emery annonce la couleur pour la saison !

par R.Y.

Face aux médias, le nouveau coach du Paris Saint-Germain, Unai Emery a annoncé la couleur pour cette saison. L’entraîneur espagnol est (très) ambitieux.

Depuis quatre ans, le PSG rafle tout sur son passage. L’équipe présidée par Nasser Al-Khelaïfi a notamment remporté quatre Championnats, trois Trophées des Champions, deux Coupes de France et trois Coupes de la Ligue. Un bilan honorable pour QSI… mais pas suffisant ! L’objectif du club est le suivant : briller sur la scène européenne. Et pour le moment, Paris n’est jamais parvenu à atteindre les demi-finales de la Ligue des Champions. C’est pour cela que Laurent Blanc a été limogé. Pour remplacer le Cévénol, Nasser a choisi Unai Emery. Questionné sur ce qu’il pourra apporter au PSG pour passer un pallier et remporter la C1, l’ancien entraîneur du FC Séville a livré une réponse pleine de détermination.

« Pour moi c'est un défi et un grand pas dans ma carrière »

« Pour moi c'est un défi et un grand pas dans ma carrière. Ces dernières années, les trois victoires en Europa League ont donné une nouvelle dimension au FC Séville, à ses joueurs et à son entraîneur. Cette dynamique doit continuer. L'opportunité que me donne le Paris Saint-Germain va m'aider à confirmer, avec une grande équipe et à atteindre des objectifs encore plus ambitieux. » a déclaré Unai Emery.