Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Emery, Cavani… Le premier constat de Pierre Ménès sur le PSG !

par R.Y.

Après la victoire du PSG face à Leicester (4-0), Pierre Ménès a décrypté la méthode Unai Emery et taclé le buteur parisien, Edinson Cavani.

Dans la nuit de samedi à dimanche, le PSG affrontait le champion d’Angleterre en titre, Leicester en amical. La bande à Serge Aurier s’est facilement imposée sur le score de quatre buts à zéro. Après avoir visionné la partie, Pierre Ménès s’est connecté sur Twitter et a échangé avec ses fans. Celui qui officie tous les dimanches sur le plateau du CFC s’est montré séduit par le Paris version Emery. Le consultant s’est également payé Edinson Cavani. Le style de l’international uruguayen ne plaît pas du tout à « Pierrot ».

« Edinson Cavani est inquiétant »

« Viens de voir le match du PSG en replay. Très séduisant avec un jeu beaucoup plus direct. (…) Cavani est inquiétant. (…) La Copa América est finie pour lui depuis longtemps et il a été nul. Il a toujours des excuses. (…) Le mec qui rentre quand il veut qui fait la gueule ne participe à rien dans la vie du groupe? Je sais des choses », a écrit Pierre Ménès.