Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Unai Emery encense Edinson Cavani en glissant un petit tacle à Laurent Blanc !

par A.M.

Alors qu’il devrait participer à son premier match de la saison, dimanche contre Metz, Edinson Cavani a reçu un message de son entraîneur.

Cette saison sera-t-elle celle d’Edinson Cavani ? Débarrassé de l’encombrant Zlatan Ibrahimovic, l’Uruguayen évoluera à la pointe de l’attaque du Paris Saint-Germain sans concurrence insurmontable. Il aura donc l’opportunité de démontrer qu’il est toujours un buteur redoutable. Présent en conférence de presse, Unai Emery lui a d’ailleurs adressé un beau message, tout en rappelant que Cavani est un attaquant axial et pas un joueur de couloir.

« Il a l’opportunité de jouer à la position qu’il aime »

« J’ai confiance en Cavani. Il a l’opportunité de jouer à la position qu’il aime, une position à laquelle il a fait ses meilleures saisons, mais c’est toute l’équipe qui travaille pour offrir des occasions à l’attaquant. Si l’équipe joue bine, Cavani marquera des buts. Je ne sais pas combien, mais il en marquera. Je suis très content de lui », confie l’entraîneur du PSG devant les médias. Laurent Blanc appréciera probablement ce petit rappel sur la position d’Edinson Cavani.