Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Ambiance, Parc des Princes... Unai Emery envoie un message aux Ultras !

par An.C.

Alors qu’un retour des Ultras au Parc des Princes était évoqué il y a plus un mois,  Unai Emery a demandé à tous les supporters du PSG, Ultra ou non, de les soutenir. 

Les Ultras reviendront-ils un jour ? Absents depuis 2010 après le plan de Robin Leproux suite au décès d’un supporter, l’hypothèse de les revoir au Parc des Princes était dans l’air. L’ambiance de l’enceinte parisienne a beaucoup changé depuis, devenant plus familiale mais largement moins spectaculaire. Récemment, Michel Montana, le speaker du PSG depuis 1998, a avoué regretter cette ancienne période : « C'est vrai qu'aujourd'hui, l'ambiance est trop calme. J'aimerais que les Ultras reviennent au Parc des Princes. Avec cette équipe-là, il serait bien de retrouver l'ambiance passée. »

« L’ambiance, elle est très bien »

En conférence de presse d’avant-match, Unai Emery, le nouvel entraîneur du PSG, a demandé plus d’encouragements de la part des supporters : « L’ambiance, elle est très bien. Après je veux que tous les supporters du PSG soient avec nous. Nous avons besoin de la chaleur de tous ceux qui aiment le PSG. »