Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Unai Emery évoque ouvertement le malaise Cavani !

par G.M.

Alors qu'Edinson Cavani connaît un début de saison difficile, Unai Emery ne semble pas inquiet pour son attaquant uruguayen.

Il est désormais le numéro un de l'attaque parisienne. Après le départ de Zlatan Ibrahimovic cet été, Edinson Cavani a donc récupéré le rôle qu'il attendait depuis quelques temps déjà. Mais les débuts ont été plutôt difficiles pour le Matador, et son match contre le FC Metz lors de la deuxième journée de Ligue 1 a même provoqué quelques sifflets dans les travées du Parc des Princes. De quoi inquiéter Unai Emery ? Certainement pas...

« Je vais tous les jours au supermarché, j’achète beaucoup de confiance et je la redonne aux joueurs »

« Je n’ai pas de doute sur lui. Je vais tous les jours au supermarché, j’achète beaucoup de confiance et je la redonne aux joueurs. Cavani a commencé en se précipitant un peu. Je lui ai dit d’être plus tranquille. Il a 29 ans. C’est une bonne année pour un joueur. Je lui demande de se créer des occasions, ce qu’il fait, et après, il va marquer. Il y a des jours où il sera moins bien, mais il finira par être décisif. Il aime l’exigence », a ainsi confié Unai Emery à RMC.