Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Unai Emery fait déjà une grande promesse aux supporters parisiens !

par A.C.

Fraichement intronisé coach du Paris Saint-Germain, Unai Emery a tenu à faire une annonce importante concernant son projet pour le club.

Les grandes lignes du Paris Saint-Germain version Unai Emery commencent à se voir. Les supporters parisiens ont déjà pu voir les trois premières recrues du technicien basque. Celui-ci a en effet souhaité emmener dans ses valises Grzegorz Krychowiak, qu’il a entrainé au FC Séville et a participé à l’arrivée de Thomas Meunier en provenance de Bruges. L’arrivée d’Hatem Ben Arfa était quant à elle déjà programmée avant son arrivée.

« Mon objectif ? Donner du plaisir »

L’arrivée d’Unai Emery, c’est surtout la promesse d'un changement de style de jeu. En conférence de presse, l’ancien du FC Séville a en effet expliqué qu’il souhaitait installer un style attractif, afin de « donner du plaisir » aux supporters. « En plus d’aspirer à gagner plus et outre tous les titres que nous pourrons gagner, je veux que lorsque les gens voient cette équipe ils voient une idée, une philosophie » a souligné le coach du Paris Saint-Germain, lors d’une interview accordée à RMC. « Je veux aussi que les gens profitent des victoires de leur équipe. Je ne veux pas seulement gagner, je veux donner du plaisir, c’est ça mon objectif ». Les spectateurs du Parc des Princes en salivent d’avance.