Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Unai Emery fait une annonce sur la succession d’Ibrahimovic !

par G.d.S.S.

Alors que l’ancien numéro 10 de Zlatan Ibrahimovic au PSG semblait promis à Marco Verratti, c’est finalement Javier Pastore qui va le récupérer comme l’a précisé Unai Emery dans le nuit de dimanche à lundi.

« J’aimerais voir Verratti revêtir mon maillot (le numéro 10, Ndlr). Il est arrivé comme un joueur et lorsque je suis parti, c’était un joueur différent. C’est déjà une star », lâchait Zlatan Ibrahimovic début juin sur Infosport +, portant donc sa préférence vers Marco Verratti pour récupérer son fameux numéro 10 au PSG. Et alors que le milieu de terrain italien semblait clairement tenir la corde dans ce dossier, il sera finalement doublé par l’un de ses coéquipiers du PSG comme l’a expliqué Unai Emery en conférence de presse après la victoire contre l’Inter Milan (3-1) dimanche.

Le 10 pour Pastore

« Pastore a hérité de ce numéro parce que ça fait longtemps qu’il évolue au PSG. C’est un joueur à qui ce numéro va bien de par son travail et son poste », a lancé l’entraîneur du PSG, assurant donc que Javier Pastore serait le successeur numérique de Zlatan Ibrahimovic. Pour rappel, Pastore portait le numéro 27 depuis son arrivée au PSG en 2011.