Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : «Unai Emery ? Il aime créer une interaction avec les supporters»

par G.M.

Dans des propos accordés au Parisien, Mario Garcia, le webmaster d’Unai Emery, est revenu sur les méthode plutôt innovatrices de m’entraîneur espagnol.

Arrivé il y a quelques semaines au PSG, Unai Emery n’a pas mis longtemps a convaincre tout le monde, de ses propres supporters aux consultants les plus sceptiques. Et autant dire que l’entraîneur espagnol sait innover. Via son site officiel, il a ainsi demandé aux supporters parisiens de faire le onze titulaire pour le Trophée des Champions face à l’OL. Mario Garcia, son webmaster, explique le but de cette démarche.

« Unai aime créer une interaction avec les supporters »

« Unai aime créer une interaction avec les supporters. Avoir une communauté est l’un de ses objectifs. Nous ne voulions surtout pas créer un site inactif. Il fallait refléter la personnalité d’Unai. Quelqu’un de passionné, qui vit le football intensément. Unai est très engagé. L’an dernier, on a réalisé une opération avec la banque alimentaire à Séville. On a également rencontré un fan de 70 ans qui n’était jamais venu au stade et qu’on a pu inviter en tribunes », a ainsi confié Mario Garcia.