Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

Mercato - PSG : «Unai Emery ? Les Qataris ne lui laisseront pas le temps»

par G.M.

Alors que le PSG a dû se contenter du nul face à l’ASSE vendredi soir, Ali Benarbia ne s’est montré tendre avec Unai Emery.

Des sifflets et encore des sifflets. Voilà comment le Parc des Princes a accueilli le match nul face à l’ASSE vendredi soir (1-1). Très déçus de la prestation de leurs joueurs, les supporters du PSG ne se sont donc pas montrés tendres avec les hommes d’Unai Emery, qui semble encore peiné à mettre sa patte à une équipe qui semble pour le moment perdue sur le terrain. Ce qu’a souligné l’ancien joueur parisien Ali Benarbia sur RMC vendredi soir…

« Tout le monde jouer arrêté, il n’y a pas de mouvement, pas de profondeur »

« Le PSG a été totalement inoffensif pendant 45 minutes. Rien en première période pour Ruffier à part la frappe de Ben Arfa servi par Verratti. Cela a été mieux avec Di Maria et Cavani. On sent qu’Unai Emery demande un travail à la récupération du ballon, mais il faudrait s’occuper de l’utilisation. Tout le monde jouer arrêté, il n’y a pas de mouvement, pas de profondeur.Jesé aurait dû rester à l’hôpital pour soigner son appendicite. Là, il n’y était pas du tout. Je ne comprends pas qu’il ait joué. Ce n’est pas parce qu’ils reviennent de sélection que les sud-américains ne peuvent pas débuter. Sans ses grands leaders, le PSG est une équipe commune…Motta, c’est mieux en défense. On a vu que c’était mieux avec Krychowiak. (…) On a l’impression qu’Unai Emery ne regarde pas l’équipe et veut imposer son style (…) Les Qataris ne laisseront pas de temps à Emery », a ainsi confié Ali Bernarbia.