Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Unai Emery sous le charme de ses pépites !

par R.Y.

Suite à la victoire de son équipe face à Leicester (4-0), l’entraîneur du Paris Saint-Germain s’est enflammé pour ses jeunes.

Avec Unai Emery, les jeunes formés au club auront leur chance. Lors de ses premières sorties médiatiques, le nouveau coach du PSG avait prévenu qu’ils allaient concerner tous les joueurs de son effectif… et il l’a fait ! Durant la préparation, l’ancien entraîneur du FC Séville a donné du temps de jeu à tous des hommes. Les plus jeunes du groupe comme Jonathan Ikoné, Presnel Kimpembe, Lorenzo Callegari, Odsonne Edouard ou encore Alec Georgen ont ainsi profité de l’arrivée de Emery pour se distinguer. Contre WBA, l’Inter Milan, le Real Madrid et Leicester, toutes ces pépites se sont montrées. En zone mixte, le technicien espagnol s’est dit satisfait des minots de l’équipe.

« Je suis très content des jeunes joueurs »

« Pour moi, c'est très positif pour ce jeune joueur qui s'est entraîné et a joué avec nous. Il a fait du bon travail et réalisé une grande performance. Ikoné a marqué, il a provoqué un penalty. Mais une saison est très longue et si des jeunes joueurs travaillent avec nous aujourd'hui, c'est qu'ils ont fait du bon travail. C'est le cas d'Ikoné, mais aussi de Kimpembe, de Callegari. Odsonne Edouard a aussi marqué un but. Georgen a très bien joué. Je suis très content des jeunes joueurs », s’est enthousiasmé Unai Emey dans des propos rapportés par Goal.