Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Une nouvelle galère en prévision pour Al-Khelaïfi ?

par An.C.

Membre du conseil administratif de la Ligue, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, pourrait être exclu suite à un problème de documents non-envoyés.

Un oubli qui pourrait coûter cher. Nasser Al-Khelaïfi, arrivé en 2011 au PSG avec les investisseurs qataris, est devenu l’un des symboles du renouveau parisien. A sa tête, le club de la capitale s’est hissé au niveau des plus gros clubs européens. Seul bémol, le PSG n’a pas remporté la Ligue des Champions. Si récemment, les résultats sportifs et le cas Hatem Ben Arfa font la une des médias, une nouvelle affaire est apparue ce vendredi.

Al-Khelaïfi n’a pas envoyé son casier judiciaire

Selon les informations de L’Équipe, Nasser Al-Khelaïfi pourrait être exclu du conseil administratif de la Ligue car il n'a pas envoyé l'ensemble des documents nécessaires pour y siéger. Le président du PSG avait jusqu’au 19 septembre pour fournir son casier judiciaire B3. Un document qui recense les condamnations à un emprisonnement supérieur à deux ans sans sursis. Le Qatari a cependant envoyé un courrier provenant de son pays mais qui n’a pas de valeur juridique. Il s’agirait d'après son entourage de son casier judiciaire « du Qatar traduit en français. »