PSG : Une très mauvaise nouvelle tombe pour Luis Enrique
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Déjà privé de Warren Zaïre-Emery jusqu’à la fin de l’année, Luis Enrique devra faire sans un autre de ses milieux de terrain pour affronter le Borussia Dortmund. Fabian Ruiz manquera en effet le dernier match décisif de Ligue des champions après sa blessure survenue contre Le Havre dimanche. 

Le PSG a connu une rencontre compliquée face au Havre dimanche. Malgré la victoire (2-0), le club de la capitale a perdu Gianluigi Donnarumma, exclu après une sortie dangereuse, mais surtout Fabian Ruiz, touché à l’épaule en début de match. L’inquiétude était de mise pour l’international espagnol, évacué sur civière avant d’être transporté à l’hôpital. S’il a échappé à la fracture, le milieu du PSG devrait néanmoins rester à l’écart un certain temps.

Fabian Ruiz forfait

Victime d’une luxation de l’épaule droite, Fabian Ruiz ne sera pas en mesure de tenir sa place pour la rencontre capitale de Ligue des champions contre le Borussia Dortmund le 13 décembre prochain d’après Le Parisien, les examens passés ce lundi par le joueur confirmant la gravité de la blessure. 

Manuel Ugarte, Vitinha et Kang-In Lee alignés contre Dortmund ?

Si cela n’est pas encore confirmé, Fabian Ruiz pourrait lui aussi être éloigné des terrains jusqu’à la fin de l’année, tandis que Luis Enrique doit déjà faire sans Warren Zaïre-Emery, touché à la cheville droite. Manuel Ugarte, Vitinha et Kang-In Lee, alignés dans l’entrejeu contre Le Havre après la blessure de l’Espagnol, semblent tenir la corde pour la confrontation face à Dortmund la semaine prochaine.

Articles liés