Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Van der Wiel désigne le joueur le plus impressionnant du PSG !

par A.M.

Si van der Wiel a quitté le PSG cet été, il n’en garde pas moins un bon souvenir de ses anciens partenaires, mais l’un d’entre eux l’a particulièrement marqué.

Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2012, Grégory van der Wiel a été l’une des recrues de l'été le plus chaud de l’ère QSI. Cet été, en fin de contrat, le Néerlandais a quitté le club de la capitale pour rejoindre Fenerbahçe après quatre saisons à Paris. Durant cette période, l’ancien de l’Ajax Amsterdam a donc côtoyé de nombreux joueurs au sein de l’effectif parisien, mais l’un d’entre eux l’a particulièrement impressionné.

« Il est si jeune pour avoir autant de qualités »

« Le joueur qui m’impressionne c’est Verratti. Toutes ces qualités, ça a l’air si simple pour lui. Et c’est un mec super. Quand on joue sur le terrain… On dirait qu’il a 35 ans et en même temps 20 ans quand on le voit jouer sur le terrain. Il est si jeune pour avoir autant de qualités. Il prend des risques mais c’est sa façon de jouer. Je ne l’ai pas souvent vu perdre de ballons donc oui le prend des risques mais ça paye », confie le latéral au micro de Canal+.