Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Verratti lance un avertissement à Mario Balotelli après ses grands débuts !

par An.C.

Auteur d’un doublé dès son premier match avec l’OGC Nice face à l’OM dimanche dernier, Mario Balotelli (26 ans) a réussi ses grands débuts avec le club français. Marco Verratti (23 ans), son compatriote italien, a tenu à le prévenir.

Il ne faudra pas se reposer sur ses lauriers. Mario Balotelli a fait parler son talent dimanche dernier. Arrivée surprise de ce mercato estival en Ligue 1 à l'OGC Nice, l’Italien n’avait plus joué depuis 4 mois en match officiel. Titularisé d’entrée par Lucien Favre face à l’OM, l’attaquant n’a pas déçu. Un pénalty transformé pour ouvrir le score et une égalisation à 12 minutes du terme, Super Mario a déjà marqué de son empreinte. Si la performance a grandement plu aux supporters, ils attendront que le joueur de 26 ans continue ainsi avec un comportement exemplaire sur et en dehors des terrains.

« Je pense qu’il va devenir un grand joueur »

En conférence de presse, le milieu de terrain du PSG Marco Verratti, avec qui Mario Balotelli a joué en sélection italienne, a conseillé l’attaquant de continuer ainsi et de pas se relâcher quand il n’est pas en match officiel : « Balotelli ? Je n’ai pas vu le match puisque je regardais Pescara. Comme je l’ai dit avant, c’est un bon joueur. Il a toujours eu un souci de mentalité mais c’est un bon garçon. J’espère vraiment qu’il changera et qu’il comprendra que le football ce n’est pas seulement les 90 minutes du match, mais toute la semaine. Je pense qu’il va devenir un grand joueur, et faire partie des meilleurs attaquants au monde. »