PSG : Verratti, Thiago Motta… Cet entraîneur de L1 qui ironise sur le prochain match du PSG…
La rédaction

Alors que le PSG se déplacera à Montpellier sans Thiago Motta et Marco Verratti, Rolland Courbis n’a pas manqué d’ironiser…

Vainqueur de Guingamp dimanche soir au Parc des Princes pour le compte de la 36e journée de Ligue 1, le Paris Saint-Germain est quasiment assuré de remporter un troisième titre consécutif. En effet, les hommes de Laurent Blanc profitent de la défaite de l’Olympique Lyonnais à Caen et pourraient ainsi être officiellement titré lors de leur prochain match sur la pelouse de Montpellier. Cependant, le PSG se déplacera sans Thiago Motta et Marco Verratti, suspendus.

« TOUT TOMBE À L’EAU »

« On saluera avec beaucoup de sportivité le champion de France. Ce sera très compliqué, mais passionnant. Et, si on le bat, on dira que c'est un accident ou qu'ils ont raté leur match. On est emmerdés par les suspensions de Thiago Motta et Marco Verratti car on avait prévu un plan en fonction de leur présence, et là, tout tombe à l'eau », a ainsi ironisé Rolland Courbis, le coach de Montpellier, dans des propos rapportés par L’Equipe.

« LE TRIOMPHE DU FOOT BUSINESS »

« C'était trop écrit, ça manque d'émotion. CePSGne me fait pas bander. C'est le triomphe du foot business et ce n'est pas ma conception du football. Il faut faire attention car, s'ils écrasent trop le Championnat, à un moment donné, on va se couper de la base populaire. Voir lePSGmettre des 6-0 ou des 6-1 (contre Lille, le 25 avril), ça ne me dit rien », a lâché le président du Stade de Reims, Jean-Pierre Caillot, dans les colonnes de L’Equipe.

Articles liés