Le 10 Sport pour iPhone et iPad Télécharger sur l'App Store
Foot - PSG

PSG : Verratti, Trapp… Matuidi envoie un message fort aux absents de l’Euro !

par A.M.

Alors que Marco Verratti et Kevin Trapp ne sont pas à l’Euro pour deux raisons différentes, ils ont reçu un message de sympathie de Blaise Matuidi.

Si l’effectif du Paris Saint-Germain est constitué d’énormément de stars, ils ne sont finalement pas nombreux à l’Euro. En effet, si Blaise Matuidi est évidemment un titulaire indiscutable en équipe de France, dans les autres sélections, c’est moins le cas. Ainsi, Kevin Trapp a payé la forte concurrence à son poste en Allemagne où il a été devancé par Neuer, Leno et ter Stegen, tandis que Marco Verratti est lui forfait en raison d’une blessure. Le Français leur a donc envoyé un beau message.

« Trapp pressentait sa non-sélection avec l'Allemagne »

« Bien sûr qu'on en parlait, notamment avec Marco (Verratti). Je suis d'ailleurs très déçu qu'il soit forfait parce que je suis convaincu qu'il aurait été un acteur majeur de la compétition. J'en avais parlé aussi avec Kevin (Trapp), qui pressentait sa non-sélection avec l'Allemagne, à son grand regret. La France est un beau pays quand même, et tous les joueurs avaient envie d'y être. Ç'a évidemment été un sujet de discussion dans le vestiaire, même s'il y a beaucoup d'internationaux sud-américains qui préféraient parler de la Copa América, eux. (Il sourit) », confie Matuidi dans les colonnes de L’Équipe.