PSG : Vols d’objets au Camp des Loges, arrestation… L’étonnante réaction de Laurent Blanc !
La rédaction

Révélés ce vendredi par Le Parisien, les récents vols d’objets de valeur au Camp des Loges n’ont pas surpris plus que cela Laurent Blanc, qui s’est dit habitué à de telles incivilités !

C’est une petite histoire qui en a surpris plus d’un ce vendredi parmi les supporters du Paris Saint-Germain. Le journal Le Parisien a en effet révélé l’arrestation de deux hommes, dont un agent de sécurité travaillant au Camp des Loges, soupçonnés d’avoir volé et tenté de revendre sur Internet de nombreux objets appartenant au PSG où à l’un de ses membres, et notamment aux joueurs. Interrogé à ce sujet ce vendredi en conférence de presse, Laurent Blanc a confié… ne pas être surpris !

« ÇA SE PASSE PARTOUT, DANS CERTAINS CLUBS C’ÉTAIT RÉGULIER... »

« Pour moi, ce n’est pas une grosse surprise, il y a souvent des choses qui disparaissent. Mais ça se passe partout. Dans certains clubs où je suis passé, ça se passait régulièrement. Vous voyez peut-être de quoi je veux parler… Les gars qui font ça revendent ce qu’ils ont volé sur eBay. J’espère que ça ne se reproduira pas. Il y avait des choses de valeur, cinq-six sacs entiers avec des chaussures, des shorts, des maillots, des montres… C’est fou », a déclaré l’entraîneur parisien aux journalistes présents sur place.

UN COMMERCE JUTEUX

Pour rappel, c’est une annonce postée sur le site Le Bon Coin et proposant des crampons volés de David Luiz qui a alerté un salarié du club et déclenché l’affaire. Chez les malfaiteurs en question, la police a notamment trouvé en perquisitionnant de nombreuses paires de chaussures, des maillots, des shorts, une parka appartenant à Oliver Létang, ainsi qu’une montre de valeur de Javier Pastore