PSG : Zaïre-Emery désamorce une polémique avec l'entraîneur
Thibault Morlain

Ce dimanche soir, pour affronter Brest, Luis Enrique a encore pris tout le monde de court concernant la composition du PSG. Au poste d'arrière droit, l'Espagnol a décidé d'aligner... Warren Zaïre-Emery. Alors que cela n'est clairement pas la meilleure position de l'international français, WZE refuse de polémiquer à ce sujet.

En l'absence d'Achraf Hakimi, parti à la CAN, Luis Enrique bricole au poste d'arrière droit. Malgré la présence de Nordi Mukiele, l'entraîneur du PSG a souvent aligné Carlos Soler. Mais ce dimanche, face à Brest, c'est Warren Zaïre-Emery qui occupait cette position, lui qui excelle pourtant au milieu de terrain avec le PSG.

« Je suis au service de l'équipe »

Si le poste de Warren Zaïre-Emery face à Brest en a fait réagir plus d'un, ne comptez pas sur le joueur du PSG pour ajouter de l'huile sur le feu. Bien au contraire... A propos du choix de Luis Enrique, Zaïre-Emery a avoué au micro de Prime Vidéo : « Mon poste ce soir ? Je me sens très bien, je suis au service de l’équipe, tant qu’on gagne je suis content ! ».

Quid de la prolongation de Zaïre-Emery ?

Concernant Warren Zaïre-Emery, on a également beaucoup parlé dernièrement de sa prolongation. Où ça en est pour le crack du PSG ? Aux dernières nouvelles, ça avancerait bien entre les différentes parties, mais aucune signature ne devrait intervenir avant le 8 mars, date des 18 ans de Zaïre-Emery.

Articles liés