Quand l’équipe de France troll le PSG
La rédaction

Le PSG s’est incliné mercredi soir au Vélodrome pour le compte du 1/8ème de finale de Coupe de France. L’OM a pris le meilleur sur les champions de France en gagnant la bataille physique notamment. L’occasion pour l’équipe de France de faire un subtil clin d’oeil à l’OM.

Mercredi soir, le PSG se déplaçait au Vélodrome pour se mesurer à l’OM dans le cadre du 1/8ème de finale de Coupe de France. Pour la première fois depuis une décennie, l’Olympique de Marseille s’est offert le Paris Saint-Germain à domicile grâce à des réalisations d’Alexis Sanchez et de Ruslan Malinovskyi. Résultat des courses, l’OM a pris le meilleur sur un PSG peu inspiré si l’on prend la globalité du match.

Trois internationaux de l’OM en vedette sur le Instagram de l’équipe de France

Sous les ordres d’Igor Tudor, le onze de départ de l’OM n’a pas déjoué et ne s’est pas dénaturé pour tenter de vaincre le PSG. Un pressing constant a été effectué par les joueurs phocéens et notamment Matteo Guendouzi, Jordan Veretout et Jonathan Clauss. L’occasion pour le compte Instagram de l’équipe de France de mettre en valeur ses trois internationaux.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Equipe de France de Football (@equipedefrance)

«Un pressing de tous les instants»

Ce jeudi, on peut voir sur la page des Bleus trois photos des trois joueurs de l’OM et de l’équipe de France avec la légende suivante : « Un pressing de tous les instants ». Au vu de l’intensité mise par l’OM pendant le 1/8ème de finale de la Coupe de France face au PSG et le timing de cette publication, il y a fort à parier que la FFF a voulu faire un clin d’oeil au succès de l’OM. 

Articles liés