RC Lens/PSG : Cette précision de Pierre Ménès sur les excuses de Thiriez envers Al-Khelaïfi…
La rédaction

Dévoilées lors de l’émission J+1 de Canal+, les excuses prononcées par Frédéric Thiriez à la fin de Lens/PSG font beaucoup parler…

« Thiriez s’est comporté comme un véritable laquais devant le président du PSG. Navrant. » Alors que Daniel Riolo a jugé à sa façon les excuses de Frédéric Thiriez envers Nasser Al-Khelaïfi à la fin de RC Lens/PSG, Pierre Ménès a lui aussi été interrogé sur ce fait via son compte Twitter.

« A PRIORI, IL A DIT LA MÊME CHOSE À MARTEL »

Interrogé sur l’intervention du président de la LFP, le consultant du Canal Football Club assure, sans en être totalement certain, que Frédéric Thiriez est également allé voir le président du RC Lens, Gervais Martel : « A priori il a dit la même chose à Gervais Martel » a indiqué Pierre Ménès sur Twitter alors que cet événement ne cesse d’être interprété depuis la diffusion des images lundi.

« QUE RAINVILLE SOIT LAMENTABLE, CE N’EST PAS UN SCOOP »

Dimanche, sur le plateau du Canal Football Club, Pierre Ménès n’avait pas été tendre envers Nicolas Rainville : « Moi ça me choque. Je n’ai jamais entendu dire que cette célébration était déplacée, il la fait tout le temps ! Il faut arrêter de se foutre de la gueule du monde. Que Rainville soit un arbitre lamentable, ce n’est pas un scoop. C’est une expulsion grotesque ! (…) Aujourd’hui, la règle c’est : On n’a pas le droit de toucher l’arbitre… quand on est un joueur du PSG »

Articles liés