Révolution au PSG, le vestiaire déballe tout
Amadou Diawara

Depuis l'arrivée de Luis Enrique, le PSG est un collectif très fort. En effet, les joueurs parisiens ont la capacité de défendre et d'attaquer tous ensemble, démontrant une forte solidarité et une grande force de caractère. Arrivé au PSG lors du dernier mercato estival, Bradley Barcola a affirmé qu'il s'agissait du point fort de l'équipe. 

A la fin de la dernière saison, le PSG a remplacé Christophe Galtier par Luis Enrique. Dès sa signature à Paris, le coach espagnol a poussé ses joueurs à pratiquer un football offensif avec un pressing agressif dès la perte de balle. 

Luis Enrique a transformé le PSG

De surcroit, Luis Enrique a réussi à façonner un collectif fort au PSG. D'ailleurs, à en croire Bradley Barcola, il s'agit de la plus grande qualité de l'équipe actuellement. 

«On défend tous, on attaque tous»

« Cette équipe du Paris Saint-Germain, elle fait partie du dernier carré de la Champions League. C'est quoi pour toi, justement, la force de votre équipe ? Je pense vraiment que c'est le collectif. Vraiment, on a un très gros collectif, on arrive à faire tout ensemble. On défend tous, on attaque tous. Je pense que c'est vraiment ça qui fait qu'on est une très bonne équipe cette année, et qu'on arrive à faire d'aussi bonnes choses », a estimé Bradley Barcola lors d'un entretien accordé à l'UEFA

Articles liés