Riolo règle ses comptes avec un joueur du PSG et son clan
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Après la rencontre face à Newcastle ce mardi soir (1-1), Daniel Riolo n'a pas épargné Bradley Barcola, coupable à ses yeux d'avoir loupé plusieurs occasions de but. Selon le chroniqueur, le joueur est encore trop tendre pour porter le maillot du PSG. Une sortie qui a irrité le clan de l'ancien lyonnais.

Le scénario aurait pu être tout autre si Bradley Barcola était parvenu à convertir l'une de ses occasions. Entré à la 62ème minute ce mardi soir lors de la rencontre face à Newcastle, le jeune ailier a eu plusieurs occasions de but, mais il a manqué de réalisme devant les cages adverses. Heureusement pour le PSG, Kylian Mbappé a transformé un penalty généreux en toute fin de rencontre, mais le manque de réalisme de Barcola a fait réagir Daniel Riolo.

Riolo n'épargne pas Barcola

« Le responsable ce n'est pas lui, c'est Luis Enrique parce qu'il pense que c'est un joueur qui est capable de jouer en Ligue des champions alors qu'il suffisait d'ouvrir les yeux en championnat pour voir que c'est un petit agneau. Un petit agneau qui ne peut même pas sortir de l'enclos de la ferme. parle de Ligue des champions, pas d'un match de championnat contre Clermont. En Ligue des champions il ne peut pas se comporter comme il l'a fait! Il a le niveau Youth League! Il arrive à se procurer des occasions, il est tout seul devant le but mais il n'est pas foutu de marquer! » a confié le chroniqueur. Une sortie qui aurait provoqué la colère du clan Barcola.

« Il est gentil Bambi, mais... »

Au micro de l'After Foot ce mercredi, Daniel Riolo a tenu à répondre. « Cette histoire de jeunesse, je n’accepte pas l’argument. Pour moi, ce n’est pas possible. Il est gentil Bambi, mais il fait six mois à Lyon, il s’en va car le club dit 'il y a du blé à se faire dessus' et il va au PSG. À partir du moment où il va au PSG, il prend tout. Il prend le transfert avec tout son entourage qui a chialé toute la journée de mes propos d’hier. Ils se sont tous gavés en commission et en cadeaux. Ça leur va de prendre l’oseille et la gloire quand ça va dans ce sens-là, mais ils ne veulent pas les critiques qui vont avec. À partir du moment où tu rentres dans le club, tu acceptes tout ce qui va avec » a-t-il déclaré.

Articles liés