Sa malédiction continue après le PSG, Mourinho enrage
Alexis Brunet

Cet été, le PSG a prêté Renato Sanches à l'AS Rome. Le Portugais espère se refaire une santé en Italie, mais c'est déjà compliqué pour lui. En effet, le milieu de terrain est actuellement blessé, et il ne peut donc pas aider son équipe. Cela agace donc José Mourinho, qui voudrait bien pouvoir compter sur son compatriote portugais.

Le PSG a opéré une grande lessive estivale. Le club de la capitale s'est débarrassé de nombreux joueurs. C'est le cas de Leandro Paredes et de Renato Sanches par exemple. Les deux milieux de terrain ont rejoint d'ailleurs rejoint le même club : l'AS Rome.

Renato Sanches est encore blessé

Leandro Paredes s'est engagé définitivement avec l'AS Rome, alors que Renato Sanches est prêté avec option d'achat. Cette dernière sera levée si le Portugais dispute un nombre précis de matches. Il est pour le moment difficile que cela se réalise, car l'ancien Lillois est actuellement blessé, comme cela a souvent été le cas au PSG

Mourinho voudrait bien pouvoir compter sur Sanches

Renato Sanches n'a donc pas pu aider l'AS Rome face à Monza ce dimanche. Les Romains sont parvenus à arracher la victoire en toute fin de match, mais cela a été compliqué. José Mourinho est revenu en conférence d'après-match sur les multiples absents, dont l'ancien joueur du PSG. Et le coach portugais est un peu agacé. Ses propos sont rapportés par TuttomercatoWeb. « Ne pas avoir Dybala et Pellegrini ensemble est difficile pour nous, si vous avez l'un ou l'autre vous pouvez avoir plus de ballons et de contrôle, ne pas avoir Paulo ou Lorenzo change tout pour nous. Soit nous jouons avec un attaquant pur, soit nous en plaçons un autre au milieu de terrain, mais sans Lorenzo et Renato (Sanches), c'est plus difficile. »

Articles liés