Scandale au PSG, le pote de Mbappé fait son mea culpa
Pierrick Levallet

Recruté lors de l'été 2021, Achraf Hakimi est tout de suite tombé amoureux de la vie nocturne à Paris. Cela avait eu le don de provoquer un certain scandale lors de sa première saison au PSG. S'il n'a pas vraiment changé ses habitudes lors de cet exercice, le Marocain avoue néanmoins qu'il aurait pu mieux faire.

Arrivé au PSG lors de l’été 2021, Achraf Hakimi s’est très vite acclimaté à la vie parisienne. L’Equipe a d’ailleurs fait une grande révélation à ce sujet récemment. En effet, le quotidien sportif a dévoilé que le latéral droit du PSG était littéralement tombé amoureux des soirées dans la capitale la saison passée. La direction parisienne aurait d’ailleurs regretté les habitudes extra-sportives du Marocain lors de sa première saison au PSG.

Hakimi l'avoue, il aurait pu faire mieux

Le Parisien est d’ailleurs en mesure de confirmer qu’Achraf Hakimi était bien tombé sous le charme de Paris et de sa vie nocturne. Malgré tout, le numéro 2 du PSG reconnaîtrait que cette saison aurait pu être meilleure, notamment après la Coupe du monde. Le joueur de 26 ans fait néanmoins preuve d’un grand professionnalisme. Par ailleurs, personne ne se plaindrait de cela au camp des Loges depuis son arrivée.

Vers un retour au Real Madrid cet été ?

L’avenir d’Achraf Hakimi n’est cependant pas encore totalement écrit au PSG. Sous contrat jusqu’en juin 2026, l’international marocain est souvent annoncé sur le départ ces dernières semaines. Quelques rumeurs l’envoient notamment vers un retour au Real Madrid. Toutefois, Le Parisien a dévoilé qu'Achraf Hakimi se voyait encore aux côtés de Kylian Mbappé la saison prochaine. À suivre...

Articles liés